un an déjà!!!

Publié le par Christelle Moy

UN AN DEJA!!!

 

Voilà!

les fêtes sont passés, et cette fois je me suis régalée.....

L'an passé je vennais d'acquérire mon nouveau sourire!

Quellle bataille en france pour se payer 14 couronnes en Hongrie remboursées à 100% en ...France!

On parle de l'Europe et de ses ouvertures niveau frantières, peu de personnes  dans les CPAM ici et autre destinations européennes ne connaissent toujours pasles législations concernant les plans de santée européén!!!

 

je ne suis pas retournée chez le dentiste depuis, car aucune douleur ni autres besoins!!!

 

contacter moi, et je vous informe pour toutes vos démarches!

 

Ps: merci du souien de tous  les dentistes qui ne pariaent sur mes dents pas plus de 6 mois!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article