Réponse aux dentistes français

Publié le par christelle moy

Un grand merci pour vos réponses!

C’est toujours intéressant d’avoir l’avis de praticiens différents.
 D’autant qu’en Europe, où que l’on soit par rapport au Danube, les niveaux se valent.
France et Hongrie regorgent de bons praticiens. Alors qu’est-ce qui change ?
 L’angle thérapeutique peut-être. Les délais, surtout. J’ajoute le dévouement.
Outre les prix, les patients se disent sensibles à la qualité d’écoute et aux efforts pour expliquer, pour écouter, pour réconforter, pour prendre en charge la douleur du patient : la Hongrie sait bien faire cela.
 Et depuis longtemps...
Témoins, les nombreux patients Autrichiens, pionniers des soins dentaires en Europe (pour eux, c’est en Hongrie). Ils sont tout aussi intelligents, informés, mûrs que les Français.

 

 

 Les options thérapeutiques, ensuite. Bien évidemment, le médecin hongrois suit le patient. Les coûts (allers et retours environ 180 €) restent compétitifs.
 Beaucoup de Français modestes font le calcul… et le voyage.

 

 

 Terminons là-dessus (et encore merci de vos réactions) : la pratique médicale des médecins hongrois se fonde sur une longue expérience. Une expérience fructueuse. Les délais de soins qu’ils choisissent respectent l’éthique informative, humaine et médicale de la profession.
 De plus, leur œil, leurs mains, leurs années de pratique plaident pour eux. Beaucoup sont des experts. Beaucoup sont implantologues de renom. Beaucoup soignent avec discernement.

 

Bien à vous,

 


Christelle
 

PS: je reste à la disposition de toute personne désirant avoir davantage de renseignements sur les soins dentaires en Hongrie (dans la C.E. depuis 6 ans) dans ma rubrique contact ou à la fin de chacun de mes articles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article