Remerciements

Publié le par christelle moy

Merci à toute l'équipe médicale du  Dr Horvath pour son professionnalime , au directeur de l'agence pour l'organisation de mon séjour, et  à la maison d'hôte pour l'accueil et le repos. 

Avant  la chute du rideau de fer déjà beaucoup d'autrichiens vennaient pour des soins dentaires en Hongrie.

Depuis que le mur est tombé en 1989, les allemands viennent eux aussi en masse car les tarifs sont imbattables.

Depuis son intégration en 2004 dans la Communauté Européenne, la Hongrie est réellement devenue le berceau du Tourisme dentaire en Europe, car les ressortissants de la C.E. peuvent bénificier du remboursement de la sécurité sociale pour les couronnes (3 x moins chères qu'en france par exemple...)

De plus les hongrois ont investit dans du matériel de haute technologie qui permet de cibler de suite n'importe quel problème et de le traiter avec un maximum de précision d'où leur efficacité et leur rapidité.

Pour mon cas ce fut 5 jours au total, dont 2 jours seulement pour  poser 14 couronnes sur mes dents du haut préalablement préparées.
Je suis restée quelques jours de plus pour pallier à d'éventuelles complications mais aucun problème!
Je suis repartie à Paris biensûr un peu enflée du visage mais le coeur léger car j'avais retrouvé le sourire de mes 20 ans, et là je vais sur mes 30 ans et je pourrais affirmé avec un large sourire "avoir 30 ans et toutes mes dents!"

C'est pourquoi  j'encourage vivement les personnes comme moi qui n'ont pas de gros moyen financier et qui ne "rentrent pas dans les cases" pour bénéficier de la CMU ou autres, d'envisager un autre pays que la France faisant évidemment partie de la C.E. pour obtenir le remboursement de la sécurité sociale puis de la mutuelle...

Je reste à votre disposition et serai ravie de vous donner davantage de détails!

Contacter moi!

Christelle

Publié dans Mon vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vous vous plaignez d'avoir des difficultés pour vous faires rembourser certains soins dentaires par votre caisse d'assurance maladie en en France ?<br /> Sachez qu'en Suisse, ou les soins dentaires sont 30 % plus élevés qu'en France le remboursement des soins dentaires à l^étranger est IMPOSSIBLE !<br /> http://www.soins-dentaires-etranger.ch<br /> <br /> <br />
Répondre